Le Service Financier
L'eau : releves et factures :
La facturation est effectuée deux fois par an :
- 1ère facturation établie en mai, basée sur la moyenne de la consommation de l'année précédente
- 2ème facturation établie en novembre, suivant un relevé de compteur.
Conseils pratiques pensez à :
- Faire relever votre compteur d'eau lors de votre départ et nous signaler votre nouvelle adresse.
- Protéger votre compteur en période hivernale.
- Rendre accessible votre compteur d'eau afin de faciliter le travail de relève des compteurs effectué par nos agents du Service des Eaux.
Règlement général du service de l'eau
Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public de l'eau potable de l'exercice 2019
Autres missions principales :
- Elaboration, préparation et suivi du budget communal en relation avec le Directeur Général des Services.
- Gestion de tous les dossiers financiers (assurances, loyers, TVA, tarifs communaux, calculs de coûts de revient, suivi financier des marchés publics).
- Relations avec les fournisseurs, établissement des bons de commandes, paiement des factures, gestion des emprunts, etc....
- Gestion du personnel communal (carrières, de la paie, de l'absentéisme, des mutuelles, etc...).
Le rapport d'orientations budgétaires
En application des dispositions prévues par le Code Général des Collectivités Territoriales, notamment l’article L 2312-1, le conseil municipal réuni le 27 février 2018 a pris acte de la communication du rapport d’orientations budgétaires pour l’année 2018 de la commune d'Isigny-sur-Mer et de la tenue du débat sur les orientations budgétaires pour l’année 2018 organisé en son sein. Vous trouverez un exemplaire ci-dessous :
RAPPORT D'ORIENTATIONS BUDGETAIRES 2020