SAISON CULTURELLE 2020/2021

En partenariat avec le Conseil Départemental du Calvados.

Venez découvrir le second spectacle de la saison « NOTRE DAME DE PARIS L'AUTRE COMEDIE MUSICALE » Le Voyageur Debout

RésuméMartine a travaillé à la cantine du groupe scolaire Don Bosco. Au chômage, elle fait un bilan de compétence. Entre deux lignes elle a relevé « ferait preuve d’une certaine sensibilité artistique ». Son sang n’a fait qu’un tour ! C’est maintenant ou jamais. Alors, pour se lancer un défi et se jeter dans l’aventure créatrice, elle décide de porter un gros projet sur ses frêles épaules. Notre-Dame de Paris de Victor Hugo en chanson ! 
Gilles, passionné de musique, enchaîne les stages de rythmique basique, de composition, de guitare et tout récemment de clavier. Il est toujours entre deux questionnements fondamentaux, entre deux décisions cruciales à prendre, entre deux chansons à écrire.
Quand Martine lui parle de son projet il décide de l’épauler, de lui apporter tout son savoir-faire et son optimisme pour l’aider. Gilles et Martine seront-ils à la hauteur ? Tendre, drôle, poignant, plein d’espoir, cette fable sociétale est une ode aux “petites gens” sur lesquelles personne n’aurait l’idée de miser.
« COUP DE CŒUR - Aux rêves, citoyens ! Petit bijou de tendresse, de drôlerie, de précision et de virtuosité́. Drôle, subtile, touchante et sacrément cadencée... Voici une comédie musicale qui porte "diablement" bien son nom. A la fois distrayante et engagée politiquement, elle s'inscrit dans un théâtre citoyen. Bluffant ! » Rue du Théâtre.

JEUDI 12 NOVEMBRE A 20H30
 
Salle des fêtes d’Isigny-sur-Mer
Théâtre -  Durée : 1h20  A partir de 10 ans

Renseignements et réservations mairie d'Isigny-sur-Mer 02 31 51 24 00.

Programme complet de la saison culturelle.

Notre Dame 2

 

Imprimer E-mail

Mairie d'Isigny sur Mer
rue Thiers
14230 Isigny sur Mer
Tél. +33 2 31 51 24 00
Fax. +33 2 31 51 24 09

printerImprimer la page
hearthAjouter aux favoris
mailRecommander

Mentions légales
Plan du site
Contacts
Identification
logo-WSF Conception WSF ©